Assemblée Générale 2024

L’Assemblée Générale élective 2024.

Le 12 avril 2024, se tenait notre 45ème Assemblée Générale. Celle-ci avait la particularité d’être élective. Chacun de nos adhérents a pu ainsi voter et participer à l’élection des nouveaux membres du Conseil d’Administration.Après lecture et approbation des divers rapports (moral, d’activité, financier etc…), Vincent à annoncé le résultat du vote .  Sont élus membres du Conseil d’Administration pour les quatre saisons à venir : Martine Arnaud, Philippe Bernard, Thierry Cortes, Antoine Chacon, Pierre Leher, Nicole Moras, Norbert Nicolas, Michel Peltier, Laurence Ranc, Jean-Michel Samat, Laurent Violette, Fanny Wittezaele.

Est élu Président de Nîmes Handisport : Jean-Michel Samat

A noter que Jean Huillet s’est porté volontaire pour être vérificateur aux comptes pour l’année 2024. Quelques jours plus tard, le 22 avril 2024, se tenait la première réunion du nouveau Conseil d’Administration. Celle-ci avait pour objectif de constituer le bureau directeur :

Jean-Michel Samat, Président – Antoine Chacon, 1er Vice-Président – Philippe Bernard, 2ème Vice-Président – Laurent Violette, Secrétaire Général – Laurence Ranc, Secrétaire adjoint – Nicole Moras, Trésorière – Pierre Leher, Vice-Trésorier.

Chacun de ces membres a pour seule mission et unique objectif d’administrer notre association et veiller au bien-être de chaque adhérent. Ils sont à votre disposition pour répondre à vos questions et écouter vos remarques ou suggestions.